PortAventura World compte tout ce dont vous avez besoin pour vivre une aventure riche en émotions et pleine de moments inoubliables : des attractions qui garantissent de grandes doses d’adrénaline mais aussi des spectacles qui vous laisseront bouche bée. Alors, si vous vous demandez quoi emporter à PortAventura World, voici quelques conseils sur ce que doit contenir votre barda de baroudeur. Un aventurier averti en vaut deux. ?

 

Un sac à dos bien garni peut devenir votre meilleur allié

Un aventurier sans sac à dos, c’est comme un photographe sans son appareil : il manque quelque chose, voire l’essentiel. Si vous êtes un véritable aventurier (et nous savons que vous l’êtes), avant de penser à ce que vous emporterez à PortAventura World, vous devez d’abord vous munir d’un bon sac à dos.

Nous vous recommandons un sac à dos à la fois léger, pour y glisser l’indispensable, et imperméable pour protéger vos affaires lorsque vous monterez à bord de Tutuki Splash et autres attractions aquatiques. ?

Pas de soucis ! À bord de Dragon Khan et des autres montagnes russes, nous gardons votre sac à dos pour qu’il ne s’envole pas !

Une casquette avant tout !

Les espaces à l’ombre ne manquent pas à PortAventura World, mais le soleil reste tout de même le grand protagoniste du Resort. Aussi, nous vous recommandons d’avoir toujours sous la main (ou plutôt sur la tête) une casquette ou un chapeau, qui vous donnera des allures d’aventurier tout en vous protégeant du soleil.

La crème solaire, la vedette de l’été

Si vous dressez la liste des choses à emporter à PortAventura World à l’arrivée des beaux jours, n’oubliez surtout pas la crème solaire. À l’approche de l’été, le soleil devient de plus en plus chaud et malgré les nombreux espaces à l’ombre, la bronzette est garantie !

Un teint halé est bienvenu, mais il faut se protéger avant tout contre les coups de soleil. ?

Des vêtements de rechange

Oui, oui, vous avez bien lu, des vêtements de rechange. En plein été, il fait chaud toute la journée et vos vêtements sèchent vite, mais au printemps ou en automne (surtout l’après-midi) les journées sont plus fraîches et, après être monté à bord d’une attraction aquatique, vous pourriez rapporter un bon rhume en souvenir.

Or, nous ne voulons surtout pas que cela vous arrive.

Un imperméable si vous ne voulez emporter que le strict minimum

Il s’agit d’emporter l’indispensable et non d’être encombré comme un sherpa de l’Himalaya. Si vous ne voulez pas emporter de vêtements de rechange et rester au sec, sans renoncer pour autant à la montée d’adrénaline qui vous attend à bord des attractions aquatiques, choisissez un imperméable.

Il prend moins de place et vous permet de voyager léger.

Des lunettes de soleil pour une meilleure protection

Se protéger du soleil n’a pas que des inconvénients… et apporte une touche plus aventurière à votre look ! Alors, outre la casquette ou le chapeau, vous pouvez emporter des lunettes de soleil. Un accessoire très utile qui vous donne des allures d’aventurier tout en vous protégeant du soleil.

Associez vos lunettes à des vêtements stylés, pour un total look d’explorateur, comme au cinéma !

Des mouchoirs en papier, pour parer à toute éventualité

Avant une visite à PortAventura World en hiver, vous pensez toujours à emporter un paquet de mouchoirs, mais l’été, c’est moins évident. Pourtant ils sont très pratiques, surtout si vous venez au parc avec des enfants. Après une pause gourmande, une glace, ou lorsqu’ils touchent ce qu’il ne faut pas…

Ce petit paquet de « solutions en papier » ne prend pas de place et s’avère très utile !

Le téléphone portable bien chargé

Visiter PortAventura World est synonyme d’émotions, mais aussi de grands moments. Alors, pour immortaliser tous ces jolis souvenirs, nous vous recommandons de charger votre mobile avant votre visite. Vous aurez envie de prendre plein de photos ou des vidéos, mais aussi de les publier sur vos réseaux.

Ça fait beaucoup de stories... ?

Des chaussures confortables et bien attachées

Bon d’accord, vous n’allez pas les glisser dans votre sac à dos, mais il convient d’y penser pour venir à PortAventura World. La visite du Resort implique de marcher beaucoup et de monter à bord d’attractions où vous risquez de perdre vos chaussures, si vous portez des tongs.

Si vous êtes incollable sur le sujet mais qu’il vous manque quelque chose pendant votre visite à PortAventura World, entrez dans nos boutiques

À PortAventura World nous savons que vous pouvez avoir besoin de quelque chose… Aussi nos boutiques vendent tous types d’articles, mais aussi des souvenirs, pour shopper tout ce dont vous avez besoin. S’il vous manque quelque chose, vous le trouverez à coup sûr dans nos boutiques ! ?

 

Tout est prêt ?
Nous vous attendons !