Voyager à PortAventura World ne se limite pas à visiter un parc à thèmes : c’est un état d’esprit, une façon de vivre une aventure peuplée de grandes émotions qui vous permet de devenir l’aventurier/e que vous avez toujours rêvé d’être, mais à votre façon. Autant dire qu’en visitant le parc vous adopterez le #MoodAventura mais aussi bien d’autres moods.

Si vous êtes une personne joyeuse, qui aime aller à son rythme mais qui ne rate aucune occasion de faire la fête, vous ne tarderez pas à adopter ce mood. Vous vivez l’instant présent et vous êtes toujours partant/e pour un bon spectacle.

Un/e véritable cowboy/cowgirl est plus rapide que son ombre lorsqu’il s’agit de se battre en duel contre la chaleur, et il/elle le fait en s’amusant ! Si vous aimez l’ombre, les boissons fraîches et vous rafraîchir, ce mood est fait pour vous.

Visiter une contrée lointaine, découvrir une culture différente, vivre des sensations encore inconnues… Ce mood est idéal pour les amateurs de grandes émotions, mais c’est surtout le mood par excellence des grands explorateurs.

Certaines personnes aiment passer d’un extrême à l’autre. Elles sont capables de se donner à fond et l’instant d’après, de chiller. Si vous en faites partie, il y a fort à parier que ce mood sera le vôtre ; idéal pour ceux qui veulent passer de 0 à 100 a l’heure en quelques minutes.

D’autres personnes ne rêvent que d’une chose : vivre une myriade d’aventures en famille. Si vous êtes l’une d’elles, vous allez adorer ce mood, qui a l’avantage de vous faire retomber en enfance !

Si vous adorez tout ce qui est sauvage et exotique, vous aimerez cette jungle d’émotions inconnues et le mood qui va avec ! Car vous n’êtes pas seulement en quête de sensations uniques… vous voulez aussi un cadre exclusif !

Les véritables amateurs de Ferrari sont amoureux du rouge, des vitesses vertigineuses et veulent être incollables sur le Cavallino Rampante. Mais attention : ce mood va au-delà du simple amateur de Ferrari puisqu’il vous dévoilera ce que ressent un véritable champion de Ferrari.

Si vous aimez chiller mais que vous n’êtes pas contre une bonne dose d’adrénaline, il y a fort à parier que ce mood est fait pour vous. Vous êtes en quête de paradis et d’oasis tropicales, vous aimez crier à tue-tête et faire battre votre cœur à cent à l’heure.

Découvrir quels sont vos moods peut vous rapporter gros !

Vous vous reconnaissez dans ces moods ? Envie de savoir quels sont vraiment les moods qu’il vous faut ? Si la réponse est « oui », c’est votre jour de chance ! En le découvrant, vous pourrez peut-être remporter l’un des trois séjours que nous mettrons en jeu au mois de juillet.

Participer est un jeu d’enfant : il vous suffit de cliquer sur le lien, de répondre au questionnaire et de le partager avec vos amis. Si trois d’entre vous le remplissent, vous pourrez participer et tenter de remporter ce prix fabuleux.

 

Vous voulez faire des envieux cet été ?

Découvrez vos moods