Passer un week-end à PortAventura World est toujours un bon plan, quel que soit le moment de l’année. Toutefois, votre aventure ne sera pas la même selon que vous venez au printemps, à Noël ou pour Halloween, car chaque époque de l’année est différente, avec ses particularités, qui vous offriront une expérience complètement différente.

Or, c’est justement ce qui se passe en ce moment même. L’été est une époque différente des autres : PortAventura Park reste ouvert plus longtemps, le choix des attractions est plus vaste et vous pourrez assister à des spectacles proposés uniquement pendant les mois les plus ensoleillés.

Envie de savoir comment profiter au mieux de votre week-end estival à PortAventura World ? Alors lisez la suite, nous vous donnons toutes les pistes. ?

 

Un week-end estival à PortAventura World est un excellent choix

Si vous aimez vivre toutes sortes d’aventures et ressentir une myriade d’émotions, une visite d’une seule journée à PortAventura World peut vous sembler courte. Le resort vous offre tant de possibilités que vous en voudrez sûrement plus ! Vous comprendrez pourquoi notre forfait Hôtel + Entrées rencontre un tel succès. Il s’agit en effet de l’une des meilleures options pour passer un incroyable week-end d’été.

 

Attractions d’eau : la meilleure façon de se rafraîchir

Qui dit été dit aussi chaleur (voire canicule) et, quand le mercure grimpe, rien de mieux que de se rafraîchir de la tête aux pieds. Aussi, entre deux montagnes russes à PortAventura Park, nous vous recommandons vivement de vous mouiller dans les différentes attractions d’eau que vous trouverez au détour des six mondes.

Ces attractions sont votre meilleur allié pour lutter contre la chaleur, mais aussi pour vous offrir une bonne dose d’adrénaline et criez à tue-tête « waouh » en vous rafraichissant.

Pour en savoir plus sur toutes les attractions d’eau de PortAventura, consultez cet article. ?

 

Shows estivaux qui font que l’été soit tout un spectacle

Un week-end à PortAventura World vous augure bien plus qu’une bonne dose d’adrénaline. Il y a tant à voir et à vivre ! Les spectacles, par exemple, sont l’autre grande vedette du resort. Un programme très varié vous attend, pour vivre des aventures d’une façon différente.

Sans compter qu’ils vous permettent de faire une pause, tout en vous amusant. Si après tant d’émotions vous souhaitez baisser un peu la cadence, les spectacles sont une excellente option pour reprendre des forces en mangeant et en buvant une boisson bien fraîche.

Et vous savez le mieux dans tout ça ? En été, il y a même des spectacles en soirée. Découvrez-les tous ici.

 

El Templo del Fuego : un trésor qui revient cet été

Cette attraction-spectacle fait son grand retour cet été, comme il se doit. Si vous passez le week-end à PortAventura World, ne ratez pas cette expérience unique en Europe.

Vous serez propulsé dans la légende du temple de Xiuhtecuhtli, le dieu Aztèque du feu, en devenant un membre de l’expédition du docteur Paulo Pompidur. Ensemble, vous serez confrontés au feu et à beaucoup d’effets spéciaux dans votre quête du trésor perdu.

La question est la suivante : serez-vous capable de le trouver ?

 

Manger à PortAventura World : l’aventure des nouvelles saveurs

Tant d’action, d’émotions et d’adrénaline ouvrent l’appétit et votre corps a besoin de reprendre des forces. Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir de nouvelles saveurs ?

Envie de cuisine chinoise ? Filez à l’aire de China pour vous régaler. Envie d’un délicieux burrito ou d’un taco croustillant ? Destination México ! PortAventura World compte une offre gastronomique riche, variée, délicieuse et adaptée à chaque monde que vous visitez. Tous les goûts sont dans la nature ! Que préférez-vous ? ?

 

Ferrari Land : la bella Italia estivale

Si vous visitez PortAventura World le temps d’un week-end avec le forfait Hôtel + Entrées, vous disposez d’1 journée d’accès à Ferrari Land incluse, pour vivre une expérience unique et vous sentir l’âme d’un champion du Cavallino Rampante.

Flânez dans la bella Italia, découvrez l’histoire de la mythique scuderia italienne et offrez-vous une bonne dose d’adrénaline… à bord de toutes les attractions ! Vous hallucinerez, surtout avec Red Force.

Attention spoiler : après être passé de 0 à 180 km/h en moins de 5 secondes, vous descendrez en criant « Waouh ! ».

Les amateurs de cuisine italienne et de desserts incroyables trouveront leur bonheur ici. Le Ristorante Cavallino sert les meilleurs plats et l’Ice Cream Box propose des glaces à tomber, qui vous feront vous exclamer : « Viva il gelato ! ».

 

Caribe Aquatic Park : le paradis du divertissement

Si la chaleur ne vous laisse aucun répit et que l’eau des attractions aquatiques de PortAventura Park ne vous suffit plus, filez aux Caraïbes, où le fun est garanti !

À Caribe Aquatic Park, vous pourrez vous rafraîchir mais aussi vivre tous types d’expériences aquatiques, vous détendre et lâcher prise ou vivre les émotions que seuls les grands toboggans peuvent vous offrir !

Et si en plus vous buvez un jus bien frais, un délicieux granité ou savourez une glace, promis, juré, vous oublierez la chaleur en quelques minutes. ?

 

Envie de passer un week-end à PortAventura World cet été ?

Vous l’aurez compris, visiter PortAventura World le week-end peut devenir une grande aventure. Pour la vivre vous aussi, profitez de notre forfait Hôtel + Entrées à PortAventura et venez passer un week-end inoubliable.

 

Nous vous attendons !