PortAventura World n’a de cesse de vous surprendre, de vous donner le tournis et d’entendre vos : « WAOUH !». Nous voulons que votre expérience soit encore meilleure à chacune de vos visites et que vous ne viviez jamais deux fois la même.

Raison pour laquelle 2023 sera l’année de toutes les nouveautés, n’en déplaise à l’année 2017 et son inauguration de Ferrari Land ! Le titre de cet article était déjà un spoiler en soi, mais nous vous invitons à poursuivre votre lecture car il y a d’autres nouveautés.

 

Un Carnaval inédit. Et ce n’est pas tout !

En 2023, PortAventura World affrontera la plus longue saison de son histoire et nous voulions marquer le coup avec une expérience inédite : à partir du 17 février, nous fêterons le Carnaval tous les week-ends des mois de février et mars.

Toute l’équipe du Resort est fan de cette saison et rêvait de célébrer le Carnaval plus longtemps. Et puisque nous adorons par-dessus tout nous déguiser, nous voulions organiser un Carnaval unique et qui dure plus longtemps.

Nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment, mais nous pouvons néanmoins vous assurer que nous allons décorer certains mondes pour l’occasion, en nous inspirant des Carnavals les plus célèbres du monde, et que nous vous offrirons un vaste programme de spectacles et des défilés jamais-vu dans notre Resort. Pendant ces jours de fête, il y aura des carrosses et des chars, des batucadas, des défilés des troupes, ainsi que des spectacles itinérants, pour vous garantir une expérience unique à PortAventura World.

Seulement voilà, cette nouveauté n’est pas la seule qui vous attend en 2023, puisque nous vous avons concocté de nombreuses surprises tout au long de l’année, que nous vous dévoilerons le moment venu…

 

Le développement durable et la numérisation : les piliers de l’année à venir

Nous avons toujours misé sur le développement durable et en 2023 nous mettrons les bouchées doubles en inaugurant la plus grande installation photovoltaïque d’autoconsommation d’un resort de vacances en Espagne : PortAventura Solar. Grâce à ce projet, annoncé en août dernier, nous couvrirons un tiers des besoins en énergie du Resort, et prouverons que divertissement et responsabilité peuvent aller de pair.

Par ailleurs, nous continuerons à encourager les projets numériques et d’innovation, pour optimiser votre expérience au sein du Resort. Nous voulons que votre visite à PortAventura World soit toujours meilleure.

 

Nous inaugurons une nouvelle attraction !

Si vous êtes un/e aventurier/e incollable sur l’actualité du parc, vous savez sûrement que nous avons commencé les travaux de construction d’une nouvelle attraction il y a quelques mois. La nouvelle a fait des vagues et depuis l’impatience est à son comble !

Pour l’heure, nous ne pouvons pas en dévoiler davantage, mais nous pouvons vous révéler que les travaux progressent à bon rythme, qu’il s’agira d’une expérience totalement différente et que nous vous donnerons très vite des détails à son sujet.

 

Envie de vivre de nouvelles aventures en 2023 ? Ne manquez pas cette occasion !

Vous l’aurez compris, l’année prochaine s’annonce pleine de nouveautés et de surprises. Et ce n’est qu’un avant-goût ! Nous vous en dirons davantage au cours des prochaines semaines et des prochains mois, d’autant plus qu’à PortAventura World, les idées et les projets fusent ! Alors si vous avez envie de vivre une nouvelle année pleine d’aventures, nous vous recommandons vivement de profiter de nos offres de la Black Week.

 

Prêt/e pour votre prochaine aventure ?

Réservez-la dès maintenant !