L’été touche à sa fin à PortAventura World et, même si nous savons que le beau temps prendra bientôt congé, nous sommes ravis d’avoir passé un été inoubliable à vos côtés. Nous avons vécu des moments riches en émotions, avec beaucoup de sensations fortes, qui ont fait la part belle à l’aventure, sous toutes ses formes. Et plus important encore : nous sommes redevenus tels que nous étions. ?

Nous avons fait beaucoup d’envieux !

Cet été a été le premier, après deux ans, sans restriction et nous avons pu revenir à la version de PortAventura World que nous connaissons tous. Nous sommes revenus à l’horaire habituel et avons pu profiter de tout ce que le Resort offre pendant l’été, avec des surprises inattendues.

FiestAventura et Noches de Fuego en Tahití, nos deux shows de l’été, ont repris du service. La musique, les lumières et la mise en scène spectaculaire ont transformé les nuits de PortAventura World en moments magiques.

La musique était au rendez-vous, avec trois concerts inoubliables de MTV Push Live. Dani Fernández, Belén Aguilera et Ptazeta ont rythmé un été des plus animés !

Sans oublier nos attractions aquatiques et Caribe Aquatic Park. Ces attractions nous ont aidé à supporter la chaleur (voir aussi la canicule), ont éveillé notre penchant aventurier et ont permis de décharger de grandes doses d’adrénaline, à l’instar de nos montagnes russes.

Et ce n’est pas tout, puisque le Templo del Fuego a réouvert ses portes, nous invitant à vivre une aventure qui a laissé un véritable trésor dans nos mémoires.

Même si ce que nous avons aimé le plus a été de vous voir profiter comme jamais de toutes les possibilités que vous offre PortAventura World.

Et maintenant, on fait quoi ? Restez en #MoodAventura

L’été s’achève mais l’aventure continue. PortAventura World vous réserve une foule d’expériences toute l’année. Votre visite sera riche en émotions quelle que soit l’époque de l’année ! Quel que soit le moment de votre visite, une aventure vous attend.

PortAventura World est un resort qui ne dort jamais, pour créer sans cesse des émotions. Ainsi, quelques jours après l’été, nous donnons le coup d’envoi à Halloween. Nous ne pouvons pas en dévoiler plus pour le moment ?, mais nous pouvons tout de même vous dire que vous vous amuserez comme jamais.

Restez en #MoodAventura,

adoptez le #MoodHalloween