L’été approche à grands pas et avec l’arrivée des beaux jours, vous avez envie de vous amuser. Rassurez-vous, vous n’êtes pas le/la seul/e ! De plus en plus de gens adoptent le mood été, mais il y a encore mieux : le #MoodAventura !

Vous ne savez pas encore ce que c’est ? Voici toutes les pistes ! ?

 

#MoodAventura : une façon différente de vivre l’été à PortAventura World

PortAventura World est bien plus qu’un parc à thèmes, c’est un état d’esprit, une manière de vivre et de profiter de l’aventure, qui fait la part belle aux grandes émotions et au divertissement. Un endroit où vous pouvez devenir l’aventurier/e que vous avez toujours rêvé d’être, en vivant l’expérience à votre façon, en fuyant la canicule au sommet de nos nombreuses attractions, en dégustant une glace ou en plongeant dans la piscine.

Tout dépend de l’aire thématique que vous serez en train de parcourir. Alors, si vous passez par PortAventura World, vous adopterez le #MoodAventura mais aussi de nombreux autres moods :

 

Vous êtes plutôt soleil et divertissement ? Vous allez adorer le #MoodMediterrania

Les Méditerranéens ont la réputation d’être des personnes paisibles, accueillantes, qui adorent faire la fête. Alors forcément, lorsque l’été arrive, leur humeur est au top ! Tout n’est que soleil, plage, jolies terrasses, bon repas… et tout ce qui rentre dans la liste des petits plaisirs estivaux ! Or, c’est justement cela adopter le #MoodMediterrania : profiter de l’instant présent.

Si vous aimez vous balader au soleil, goûter aux plaisirs gastronomiques, ce mood vous correspond à 100%. Mediterrània est idyllique, elle compte de bons restaurants et en soirée, elle vous réserve un spectacle incroyable : FiestAventura.

Attendez, ce n’est pas tout… Si vous logez à l’Hôtel PortAventura, vous pourrez vivre cette expérience chaque jour. ?

 

#MoodFarWest : pour tous ceux qui dégainent (le parasol) plus vite que leur ombre

Les habitants de la zone Far West maîtrisent l’art de combattre la chaleur estivale. Une petite soif ? Ils prennent une boisson désaltérante. Il fait trop chaud ? Ils ont tôt fait de trouver de l’ombre. Ils transpirent ? Qu’à cela ne tienne, les voilà qui se rafraîchissent comme personne ! Ils sont plus rapides que leur ombre lorsqu’il s’agit de se battre en duel contre la chaleur et d’empêcher la glace de fondre entre leurs mains.

Voilà justement le secret de ce mood : être le plus rapide pour combattre la canicule. Vous avez envie d’eau : filez aux troncs ou laissez-vous emporter par les courants du Grand Canyon. Envie d’une glace ou d’un granité bien frais ? Filez au stand dédié. Les possibilités qui s’offrent à vous sont infinies.

Et pour vous sentir l’âme d’un/e véritable summer cowboy ou cowgirl, nous vous recommandons de vous loger à l’Hôtel Gold River, à l’Hôtel Mansión de Lucy ou à l’Hôtel Colorado Creek. Leurs piscines en forme de lac ou de rivière sont sans répit contre la chaleur.

 

 

Plongez dans l’esprit du dragon avec le #MoodChina

 

Certains profitent de l’été pour faire ce voyage dont ils ont toujours rêvé. Un voyage plein de surprises et de grandes émotions, souvent qualifié d’« unique ». Un voyage qui devient une grande épopée, que seuls les véritables aventuriers ont l’audace de réaliser.

Vous pourriez adopter ce mood à n’importe quel moment de l’année, mais c’est en été seulement que vous disposez de longues journées ensoleillées pour l’explorer. Ce n’est qu’en été que vous pouvez filer à plus de 150 km/h sans vous emmitoufler dans un manteau, et que vous pouvez vous mouiller avec l’esprit du dragon sans attraper un rhume.

Oui, oui, l’esprit du Dragon. Où ? Au centre de la grande place. ?

 

 

#MoodMexico : vous serez pris d’une folle envie de crier… Aïe Caramba !

Certaines personnes passent l’été à faire des choses qui n’ont aucun rapport les unes et les autres, mais les apprécient toutes autant. Elles sont capables de se donner à fond et l’instant d’après, de se détendre et de chiller à l’ombre, un verre à la main.

C’est justement tout ce qui fait le charme du #MoodMexico : vous pouvez passer d’un extrême à l’autre ! Vous pouvez libérer une bonne dose d’adrénaline en vous laissant tomber d’une hauteur de plus de 100 mètres et aussitôt après, vous la « couler douce » à l’ombre de La Cantina.

Et vous savez quoi ? Si vous adoptez ce mood et séjournez à l’Hôtel El Paso, vous plongerez dans la piscine en criant Aïe aïe aïe, Caramba !

 

#MoodSesamo : le mood aventurier qui séduit toute la famille

L’été est la saison préférée des enfants. L’école est finie et le moment est venu de faire toutes ces choses rêvées pendant l’année, comme… s’amuser toute la journée ! C’est aussi la saison préférée de nombreux parents, qui eux rêvent… de passer toute la journée en compagnie de leurs enfants !

Autant dire que ce mood fera le bonheur de toute la famille. Les plus jeunes s’amusent en vivant tous types d’aventures et en profitant de l’été en compagnie de leurs personnages préférés, et les plus grands retombent en enfance !

 

Destination exotique, avec le #MoodPolynesia

Si vous rêvez d’un été sauvage, si vous êtes un mordu d’exotisme, en quête d’une jungle d’émotions, ce mood est fait pour vous. Vous y vivrez de grandes aventures dans un cadre unique, tout en fuyant la canicule. À l’ombre d’une végétation luxuriante ou au splash de Tutuki, le soleil n’a qu’à bien se tenir ! ?

Un mood qui séduit tous les amateurs de spectacles d’été en plein air, car cette Polynésie sauvage et aventurière aime aussi partager sa culture.

 

#MoodFerrari : vivez un été de champion

Les véritables pilotes de Formule 1 dévoilent tout leur talent en été. Le championnat compte 21 grands prix et 7 d’entre eux se disputent en cette saison. Autant dire que les amateurs de vitesse, amoureux du rouge, qui ne ratent aucune course des Cavallini Rampanti (cheval cabré) sont priés d’adopter ce mood sur les chapeaux de roue !

Vous découvrirez ce que ressent un pilote de Formule 1, mais aussi un champion dans une Ferrari. Et qui sait… peut-être découvrirez-vous votre véritable vocation !

Profitez-en pour déguster les meilleures glaces de la Bella Italia. ?

 

#MoodCaribe : le paradis des émotions

Si en été vous passez en mode chill, mais que vous n’êtes pas contre une bonne dose d’adrénaline, vous ne tarderez pas à adopter ce mood. Vous pourrez vous détendre, comme si vous étiez à Cancún, sans renoncer pour autant à crier de joie en dévalant les toboggans hallucinants du parc. Plus de 2 kms de descente vous attendent !

Et ce n’est pas tout, puisque le Caribe Aquatic Park, et ses plus de 50 000 m² de divertissement, accueillent aussi des restaurants et des boutiques qui rendront votre expérience unique.

Vous n’avez jamais assez de paradis sur terre ? L’Hôtel Caribe est une véritable oasis tropicale, qui possède les plus grandes piscines de sable blanc d’Europe.

 

Adoptez le #MoodAventura et découvrez tous les moods

Vous l’aurez compris, visiter PortAventura World en été ne se limite pas à monter à bord des attractions et à s’amuser pendant un ou plusieurs jours. Visiter PortAventura World en été, c’est vivre une myriade d’expériences uniques, dans un état d’esprit que seules les personnes comme vous connaissent : l’esprit aventurier.

 

Vous voulez faire des envieux ?

Réservez sans