PortAventura World, le 13 mars 2020

PortAventura World informe que les autorités sanitaires compétentes ont adopté des mesures exceptionnelles afin de contenir le COVID-19, ce qui implique un report de sa réouverture. La réouverture se produira quand les autorités sanitaires l’autoriseront.

PortAventura World appliquera toutes les instructions et recommandations issues de ces mesures, en prenant un maximum de précautions, en coordination avec les autorités sanitaires. Pour PortAventura World, la santé et la sécurité de tous nos clients, employés et partenaires sont notre priorité absolue.

Afficher plus

1 COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Nous vous présentons les derniers communiqués de presse publiés PortAventura. Les informations sont fournies directement par PortAventura, l'information la plus fiable pour la publication des nouvelles sur les derniers développements et des événements qui Aventura a organisé ou organisent.

PortAventura prépare de nouveaux spectacles pour la saison d’Halloween
À partir du 25 septembre prochain, la peur s’installera à PortAventura avec de nombreuses nouveautés dans les spectacles.

25/09/2010