PortAventura World, le 13 mars 2020

PortAventura World informe que les autorités sanitaires compétentes ont adopté des mesures exceptionnelles afin de contenir le COVID-19, ce qui implique un report de sa réouverture. La réouverture se produira quand les autorités sanitaires l’autoriseront.

PortAventura World appliquera toutes les instructions et recommandations issues de ces mesures, en prenant un maximum de précautions, en coordination avec les autorités sanitaires. Pour PortAventura World, la santé et la sécurité de tous nos clients, employés et partenaires sont notre priorité absolue.

Pour les réservations dans les hôtels de PortAventura World les changements et les annulations seront autorisés sans pénalité jusqu’au 1er mai 2020.

Pour plus d’informations, cliquez  ici.

Nous vous tiendrons informés par l’intermédiaire de notre site Internet et de nos réseaux sociaux.

1 COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Nous vous présentons les derniers communiqués de presse publiés PortAventura. Les informations sont fournies directement par PortAventura, l'information la plus fiable pour la publication des nouvelles sur les derniers développements et des événements qui Aventura a organisé ou organisent.

SésamoAventura, la 6ème aire thématique de PortAventura, ouvrira ses portes le 8 avril !!
Cette nouvelle aire familiale est la nouveauté phare de la saison 2011

07/03/2011