PortAventura World, le 13 mars 2020

PortAventura World informe que les autorités sanitaires compétentes ont adopté des mesures exceptionnelles afin de contenir le COVID-19, ce qui implique un report de sa réouverture. La réouverture se produira quand les autorités sanitaires l’autoriseront.

PortAventura World appliquera toutes les instructions et recommandations issues de ces mesures, en prenant un maximum de précautions, en coordination avec les autorités sanitaires. Pour PortAventura World, la santé et la sécurité de tous nos clients, employés et partenaires sont notre priorité absolue.

Afficher plus

2 COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Nous vous présentons les derniers communiqués de presse publiés PortAventura. Les informations sont fournies directement par PortAventura, l'information la plus fiable pour la publication des nouvelles sur les derniers développements et des événements qui Aventura a organisé ou organisent.

La Fondation PortAventura soutient le système de santé et fait un don de 500 000 euros pour l’achat de respirateurs artificiels de dernière génération pour les hôpitaux de la province de Tarragone.
Dans un exercice de responsabilité et de solidarité face à la situation actuelle, la Fondation PortAventura annonce qu’elle fait don de 500 000 euros pour l’achat de respirateurs artificiels pour les sept hôpitaux de la province de Tarragone, afin d’apporter son soutien aux mesures mises en œuvre contre l’expansion du coronavirus.

16/03/2020

PortAventura World fête 25 ans d’émotions et d’aventures pour toute la famille
Dès sa réouverture, le 27 mars, et pour toute la durée de la saison, le resort lancera une programmation d’événements et de spectacles très spéciaux, et dévoilera les décors originaux des parcs.

10/02/2020