Informations sur les mesures de sécurité COVID-19 et sur la réouverture de PortAventura World

Plus d’infos

4 COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Nous vous présentons les derniers communiqués de presse publiés PortAventura. Les informations sont fournies directement par PortAventura, l'information la plus fiable pour la publication des nouvelles sur les derniers développements et des événements qui Aventura a organisé ou organisent.

Tout est fin prêt pour profiter de l’été en famille ou entre amis à PortAventura World
PortAventura World, le 2 juillet 2020 – PortAventura World est prêt à démarrer la saison, le 8 juillet prochain.

10/07/2020

PortAventura World ouvre ses portes le 8 juillet
Le 8 juillet prochain est une date essentielle pour PortAventura World Resort car elle marque le lancement tant attendu de la nouvelle saison, pour commencer l’été en beauté !

15/06/2020

La Fondation PortAventura soutient le système de santé et fait un don de 500 000 euros pour l’achat de respirateurs artificiels de dernière génération pour les hôpitaux de la province de Tarragone.
Dans un exercice de responsabilité et de solidarité face à la situation actuelle, la Fondation PortAventura annonce qu’elle fait don de 500 000 euros pour l’achat de respirateurs artificiels pour les sept hôpitaux de la province de Tarragone, afin d’apporter son soutien aux mesures mises en œuvre contre l’expansion du coronavirus.

16/03/2020

PortAventura World fête 25 ans d’émotions et d’aventures pour toute la famille
Dès sa réouverture, le 27 mars, et pour toute la durée de la saison, le resort lancera une programmation d’événements et de spectacles très spéciaux, et dévoilera les décors originaux des parcs.

10/02/2020